pb connexion internet

Auteur: Pascal Buch
À: Linux Grenoble
Sujet: pb connexion internet
Bonjour,

aujourd'hui, j'ai décidé d'installer un modem sur mon PC sous Linux
5.1 RH.... pas de problème à la configuration du modem, ni au PPP.
Je lance usernet.... sous xwindow je passe de la couleur rouge à jaune
... puis ça déconnecte.

Après avoir jeter un coup d'oeil dans mon /log/message (grâce aux vertus
des how-to et de tail ;-)), j'obtiens le truc suivant :

pppd2.3.3 started by root uid0
serial connection establised
using interface ppp0
connect : ppp0 <--> modem
LCP : timeout sending config-requests
connection terminated
exit

Si je comprends bien, mon cher fournisseur (wanadoo) a du mal à comprendre
quelque chose ou alors j'ai oublié qqchose dans la config. Quelles peuvent
être les raisons de la déconnection ?

A+

Pascal

--