Re: Partition Windows NT

Auteur: Francois-Xavier KOWALSKI
À: guilde
Sujet: Re: Partition Windows NT
Yann FORGET writes:
> Bonjour,
>
> QQ peut-il l'aider, parce que là, je sèche...
> Yann

                                         ^^^^

Meme pour windows NT ? Ne s'agit-il pas plutot d'une partoche ntfs ?
Auquel cas un noyau de la serie 2.2.x est necessaire pour avoir un
support complet.

Si c'est bien une vfat, il faut la monter avec acces en ecriture
explicite (exemple de la mienne).

/dev/hda4 /mnt/windows vfat rw,user,noauto  00
                            ^^

                                              ^^^^^^^^

defaults donne ro (read-only) si mes souvenirs sont bons: L'epoque ou
j'ai monte ma config date pas mal, maintenant... :-)

Hope this helps...

    A+.
        FX.
Fix KOWALSKI                            mailto:ayoul@club-internet.fr
"I prefer to think that God is not dead, just drunk"   -- John Huston