Re: Script Perl sous CVS

Author: Raphael Manfredi
To: stephane.picard
CC: guilde
Subject: Re: Script Perl sous CVS
:Une question a laquelle je ne parviens pas a repondre : j'utilise un
:des mechanismes de CVS (gestion de configuration) qui permet de lancer un
:script (PERL dans mon cas) au moment d'un checkin (ou commit). Dans ce script
:j'ai besoin de recuperer une information entree par l'utilisateur au clavier ...
:mon probleme vient de ce que je ne suis pas en mode interactif (ce que j'ai
:verifie par "return -t STDIN") puisque c'est CVS qui lance mon script ...
:et donc le simple :
:
:    #!/usr/local/bin/perl print "Are you sure [y/n]\n";
:    chomp($answer=);
:    if ($answer eq "y")
:    { ...
:
:ne fonctionne donc pas (tout se passe comme s'il ignorait cette instruction).
:Quelqu'un a-t-il une idee ? Si oui merci de me l'envoyer directement
:par mail a stephane.picard@???

    open(TTY, "+</dev/tty") || die "can't open /dev/tty: $!\n";
    select(TTY); $| = 1;
    print "OK? ";
    chomp($ans = <TTY>);
    print "Answer is $ans\n";