Re: Pb avec carte scsi AMD PCscsi AM53C974

Auteur: Forêt laurent
À: guilde
Sujet: Re: Pb avec carte scsi AMD PCscsi AM53C974
A 10:05 26/02/99 +0100, vous avez écrit :

>deja essayé en vain ..... :((((

>>> Bonjour,

>>> www.dejanews.fr <<--- tres bien ! merci Eric ;)), il faut donner des

>>> AM53C974=7,0,10,5 AM53C974=7,6,5,5

0 correspond bien a l'id du disque ?

tu as bien detruit toutes tes partitions et verrifier les secteurs de démarrage ?

(partition magic ... )

>>> scsinet.s et ca plante aussi .

tu voulais installer samba dessus ?

non