Re: Nettoyer un écran Background

Top Page

Author: Tim Walker
To: guilde
Subject: Re: Nettoyer un écran Background
Gwenael Moreau wrote:

> Voilà ma nouvelle question, toute con,
> Quand je lance une animation Background en Afterstep, je n'ai pour
> l'instant trouvé qu'un kill xlock pour l'arreter ...
> Le probleme c'est que meme si l'animation ne tourne plus elle reste en
> fond ...
> Y'a-t-il une possibilité de faire un équivallent de la commande Clear
> qui me rende mon background initial ???
> Merci,

        xsetroot -solid black

(or any other colour you want!)

Tim Walker                                             Hewlett-Packard
Tel:     (+33) 04.76.14.12.33          Telecom Infrastructure Division
Fax:     (+33) 04.76.14.14.88            38053 Grenoble Cedex 9 FRANCE

HamNet:   f4jhd@??? (44.151.38.17)
      f4jhd@???