Script Perl sous CVS

Auteur: Frédéric MANTEGAZZA
À: guilde
Sujet: Script Perl sous CVS
Voici un petit mail que je me suis permis de rediriger sur Guilde. Les
réponses sont à poster directement vers l'adresse indiquée, car cette
personne n'est pas inscrite à Guilde. Mais une copie sur Guilde sera
également la bienvenue, car la réponse m'intéresse également (je
connais CVS, mais pas PERL).

        Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)

Bonjour,

Une question a laquelle je ne parviens pas a repondre : j'utilise un
des mechanismes de CVS (gestion de configuration) qui permet de lancer un
script (PERL dans mon cas) au moment d'un checkin (ou commit). Dans ce script
j'ai besoin de recuperer une information entree par l'utilisateur au clavier ...
mon probleme vient de ce que je ne suis pas en mode interactif (ce que j'ai
verifie par "return -t STDIN") puisque c'est CVS qui lance mon script ...
et donc le simple :

    #!/usr/local/bin/perl print "Are you sure [y/n]\n";
    chomp($answer=);
    if ($answer eq "y")
    { ...

ne fonctionne donc pas (tout se passe comme s'il ignorait cette instruction).
Quelqu'un a-t-il une idee ? Si oui merci de me l'envoyer directement
par mail a stephane.picard@???

Merci par avance,

       Stephane