Pb avec carte scsi AMD PCscsi AM53C974

Author: Patrice Gerard
To: guilde
Subject: Pb avec carte scsi AMD PCscsi AM53C974
Bonjour,

J'essaye d'installer linux(redhat/mandrake) sur un PC équipé d'une carte
intégré scsi AMD PCscsi AM53C974.
Après de nombreuses recherches sur le sujet dans le web et les news (
www.dejanews.fr <--- tres bien ! merci Eric ;)), il faut donner des
paramètres à la carte scsi au démarrage :

AM53C974=7,0,10,5 AM53C974=7,6,5,5

Avec ces paramètres, linux reconnait bien le HD et le cdrom et lance
l'installation sans pb.
Tout se déroule bien jusqu'au moment ou je veux ecrire la table des
partitions apres avoir defini une partoche principale linux et une de swap.
Et la j'obtient l'erreur suivante :

Kernel Panic : scsi0: cannot recover.

Et la bien sur rien à faire, la bécane est plantée .
ceci avec druid ou fdisk.
J'ai bien entendu verifié que rien ne clochait point de vu chaine scsi (
terminaison, parité ).

J'ai même essayé d'installer une slackware à la place avec un bootdisk
scsinet.s et ca plante aussi .
A noter : NT server était installé sur cette bécane.

Quelqu'un a t'il deja résolu ce problème ?

Merci d'avance.

Patrice.