formule latex en xfig

Auteur: Jochen Dreyer
À: guilde
Anciens-sujets: Re: cherche logiciel graphique
Sujet: formule latex en xfig
Autre solution: taper la formule en Latex, compiler et transformer le
.dvi en .eps (dvips -E) et importer le fichier formule.eps dans xfig. La
on voit meme la formule.

Jochen

Jochen Dreyer
CEA/Grenoble, DRFMC/SPSMS/MDN
17, rue des Martyrs, 38054 Grenoble CEDEX 9, France
tel: +33 4 76 20 70 98, fax: +33 4 76 48 39 06, e-mail: dreyer@???