Re: Graphisme ...

Auteur: Jochen Dreyer
À: newsgroup Linux
Sujet: Re: Graphisme ...
Oui! J'utilise un logiciel commercial, appele Coplot. Il est ecrit en
Java et fonctionne donc sur toutes les platesformes. Actuellement il est
en developpement et n'existe qu'en version beta, mais deja bien avancee
et parfaitement utilisable. Tu peux le telecharger gratuitement chez
www.cohort.com. Les versions beta sont limites en temps et il faudra
donc un jour acheter le logiciel, si tu veux l'utiliser a long terme.
Ceci dit, les prix pratiques sont tres raisonnables et pour la
precedente version DOS il y avait de substantielles reductions pour
etudiants. Je pense que ca vaut vraiment la peine de l'essayer car il est
puissant et comprend un logiciel pour plotter des graphs et faire des
fits. (Comme tu peux remarquer je ne l'utilise pas seulement, je fait
meme de la pub.)

Jochen

Jochen Dreyer
CEA/Grenoble, DRFMC/SPSMS/MDN
17, rue des Martyrs, 38054 Grenoble CEDEX 9, France
tel: +33 4 76 20 70 98, fax: +33 4 76 48 39 06, e-mail: dreyer@???