eps to illustrator eps

Auteur: Jochen Dreyer
À: guilde
Sujet: eps to illustrator eps
Bonjour!

Suite a ma recherche du logiciel graphique miracle, je me suis pose la
question s'il y aurait un programme qui est capable de transformer un
fichier .eps en un autre qui n'utilise que le sous-ensemble
d'instructions de adobe-illustrator-eps.

En lisant la description de pstoedit, j'ai cru comprendre que
ghostscript est capable de transformer du postscript standard en quelque
chose qui est appele "flat postscript". Serait cela deja le eps d'adobe
illustrator?

Si quelqu'un pouvait me proposer un howto ou toute autre source
pour en apprendre d'avantage, je serais bien sur deja tres content.

Merci

Jochen

Jochen Dreyer
CEA/Grenoble, DRFMC/SPSMS/MDN
17, rue des Martyrs, 38054 Grenoble CEDEX 9, France
tel: +33 4 76 20 70 98, fax: +33 4 76 48 39 06, e-mail: dreyer@???