Problemes de bases

Author: Gwenael Moreau
To: guilde
New-Topics: cherche logiciel graphique
Subject: Problemes de bases
Quelques questions qui feront sans doute sourire les plus chevronnés
d'entre vous mais des points de détails qui m'ennuient :

1- En tant que Root (shell bash, FVWM2) je n'ai pas d'action directe sur
mes fenetres (c'est à dire que si je clique sur la barre au dessus de la
fenetre je ne peux pas mettre en icone, agrandir ou fermer)

2- Sous le meme environnement, si je copie un fichier sur disquette il
ne me laisse que trois lettres en extension

3- Toujours dans le meme cas, si je lance Gimp (en option -install)
je n'ai pas d'action du pavé numérique (j'ai précisé -install mais je ne
sais pas si sans cette option, ça change quelque chose )

Et voilà,
Merci d'avance,
--
                          ///