Re: [ emission radiophonique sur : LINUX ]

Author: dianoush
To: guilde
Subject: Re: [ emission radiophonique sur : LINUX ]
Benoit Lion wrote:

> En tant que vieux pilote delta, je peux témoigner que l'apparition du
> parapente nous a fait rire, (c'est la mode des chiffons), maintenant on ne rigole plus.
>
> Benoit Lion

En tant que vieux pilote delta moi aussi (brevet en 77 !) les parapentes
m'on fait également fait fuir. Plus (et trop !) sérieux en zapant tard
la nuit, je tombe sur TF1 "les rendez vous de l'entreprise" (excellent
somnifère !) le Pdg de Compaq France fait la promo de LINUX, ça on le
savait, le plus étonnant est que c'est le présentateur _que j'avais déja
vu cirrer les pompes de Bill comme s'il rencontrait Dieu en personnes_
Qui a lancé l'info. Vu le public de l'émission, je devinne que nombre
d'entre eux ont de suite vendu leur actions microsoft !