Re: équivalent sprintf du C en perl, postreSQL

Auteur: Yves Perrey
À: guilde
Sujet: Re: équivalent sprintf du C en perl, postreSQL
Trouve toi les bouquins suivants de chez O'Reilly :

Learning Perl - Randall L Schwartz et Tom Christiansen (Lama en
couverture)
Programming Perl - Larry Wall, Randall L Schwartz et Tom Christiansen
(Camel book).

Les deux doivent exister en francais.

Ca t'evitera de galerer sur ces trucs evidents quand on a ces bouquins.
Le premier sert bien a qui debute parce qu'il explique des choses pas
forcement evidentes quand on vient du C ou shell script a Perl.
Le second, tu as les fonctions disponibles entre autres infos
precieuses.

Yves.