Re: [ emission radiophonique sur : LINUX ]

Auteur: HAHN Nicolas
À: guilde
Sujet: Re: [ emission radiophonique sur : LINUX ]
Coucou !

Ben moi cela me rassure. En effet, un ph?nom?ne de mode par d?finition
ne dure pas (? moins que je ne me trompe). Et je trouve quant ? moi
que Linux prend de plus en plus d'importance et que c'est tant mieux.
Par exemple dans la soci?t? de laquelle je fais partie, j'ai r?ussi ?
instaur? linux aux yeux de tous, y compris de la direction. Et tout le
monde en est enchant?. Faut voir ce qu'il supporte sans broncher par
rapport ? une machine Windows quelconque ! J'en suis ?tonn? (je ne
connais pas encore vraiment bien linux). J'aurai peut-etre l'occasion
d'en parler ? la t?l? prochainement, FR3 ayant d?cid? de faire un
petit reportage sur nous et notre soci?t?. Qui sait, cela pourrait
contribuer ? fournir un argumentaire pour la gloire de linux. Comme
?a, en faisant des ?missions partout, on arrivera peut-etre ?
acc?l?rer le processus. Mais quel processus, telle est la question...

Informatiquement votre
l'administrateur r?seau/syst?me/webmaster
HAHN Nicolas
ACDM Concept
rue Alfred Kastler
54320 MAXEVILLE

> [...]