Re: Nbre de lettres dans un nom d'utlisateur ?

Author: Christophe Girod
To: guilde
Subject: Re: Nbre de lettres dans un nom d'utlisateur ?
    Sous linux je ne pense pas, mais le probleme risque de ce poser pour les
autres os client ( W95 et autre dos ;) qui peuvent utiliser les services de
majordomo ou autre d'ailleur ... j'ai eu le meme type d'avertissement avec
samba, j'ai essaye avec des "noms longs" et les erreur sont plutot
aléatoires, donc....