Carte son

Author: Frédéric MANTEGAZZA
To: guilde
Subject: Carte son
Merci pour les sites parlant des drivers de carte son.

J'ai pu voir que ma carte n'est pas encore supportée. Elle le sera vers
le mois de mars, en béta.

Je voudrais acheter une sound-blaster toute simple qui fonctionne sans
problèmes, en 16 bits et sur bus PCI, qui soit reconnue par Linux
2.0.35 (ainsi que par mes applis sous Windows qui utilisent la sound
blaster pour faire de l'analyse en fréquence et du tracé de courbes
d'impédance).

Quel est leur modèle de base (avec les terminologies AWE, Pro, 64, 128,
Machin ou truc, il faut un décodeur pour comprendre) ?

Merci,

        Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)