Re: kernel panic

Auteur: Christophe Girod
À: guilde
Sujet: Re: kernel panic
J'ai eu un pb similaire sur une machine avec uniquement linux sur un disque
scsi + une tour 6 CDROM SCSI et ça s'est regler lorsque j'ai interverti la
terminaison et le cable scsi sur la tour.
tout ça pour dire de verifier ta chaine scsi..

A 08:36 22/02/99 +0100, vous avez écrit :
>Bonjour,
>j'avais deux disques dur SCSI, un dedie a windows et linux, l'autre linux.

J'ai vendu mon premier disque qui contenait lilo et maintenant malgre les
disquettes de secours je n'arrive plus a booter dessus. Tout ce passe bien
mais au moment du mountage du root j'obtiens le message suivant:
>Kernel panic: VFS: Unable to mount fs root at 08:01
>
>Tout ce que j'ai pu faire, c'est de trouver un disque IDE dans mon placard

d'y installer un linux pour mounter mon gros disque, faire un backup sur
une tape et de me retaper une nouvelle install.

>Quelqu'un aurait-il une autre solution plus rapide, dans les HOWTO on ne

parle pas cette erreur.