Re: quelle carte SCSI pour linux?

Auteur: Thierry de Villeneuve
À: guilde
Sujet: Re: quelle carte SCSI pour linux?
Hi there

Pour ce qui est de l'achat par correspondance aux US, je l'ai beaucoup pratiqué depuis la France avant de partir y vivre, finalement. Maintenant, je commande en France par correspondance! mais je n'ai pas encore trouvé comment me faire expedier du foie gras et des rillettes; ça fait cruellement défaut ici ;-)

La règle pour la douane est la suivante:

Frais de douane = prix des marchandises plus port et emballage (shipping & handling) multipliés par TVA et taxe d'importation provenance hors CEE (10%).

Franchise pour colis commerciaux en dessous de $60. Idem pour les colis de particuliers à particulier.

Comme "règle de pouce" (rule of thumb): 1 $US = 8FF.

Notez que les colis entre particuliers ne souffrent pas de cette même rigueur. Si vous pouvez disposer d'un ami sur place qui réceptionnera votre colis et vous le rexpédiera de particulier à particulier par voie de surface (6-8 semaines) cela est alors plus jouable.

---

Ok pour le Quantum Fireball, c'est le premier exemple sur le quel j'ai cliqué pour vérifier si je n'avais pas dit de bétise avant d'inonder tout le monde avec ce message.

Le Viking II 4.5Go est à $290 ici, donc ça le met bien vers les 2100FF arrivé en France

http://www.macconnection.com/scripts/productdetail.asp?product_id=90209

Si ça peux dépanner.

Thierry