Re: Procmail

Auteur: mahdi Nadir
À: guilde
Sujet: Re: Procmail
Le Sat, Feb 20, 1999 at 01:48:42PM +0100, Gaetan RYCKEBOER disait:
> Salut,
>
> J'ai récupéré un fichier contenant 250 messages, non filtrés.
>
> Mon processus habituel de réception de message passe par procmail, pour
> dispatcher selon leur provenance ou leur sujet.
>
> Question :
> comment faire passer ce fichier au format mail UNIX standard (style
> /var/spool/mail/qqch)
> par la moulinette de procmail ???

As tu jete un coup d'oeil sur formail(1) ? Il semble me souvenir que
formail peut absorber un spool entier. Je serais d'ailleur interese
par les resultats de tes recherches, j'ai aussi de gros fichiers de
plusieurs centaines de Meg.

Bon courage !

mahdi

--
Un Compte Linux ?                  | mahdi Nadir
http://netliberte.org/             | http://3276021430/