Re: quelle carte SCSI pour linux?

Auteur: Yves Perrey
À: guilde
Sujet: Re: quelle carte SCSI pour linux?
Salut,

Si ca n'est que pour du graveur ou autre peripherique non disque dur (on
ne trouve plus de disque a connectique 50 broches - SCSI-2 ou Ultra), du
SCSI-2 suffit et la connectique externe n'est pas trop chere.

Pas trop cher en SCSI-2 quelquechose a base de NCR810 (Symbios Logic),
en tete la SC200 ASUS mais il y en a d'autres. Je n'ai pas les prix en
tete mais c'est tres tres abordable.