Re: Cartes son

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: Cartes son

> Justement en parlant de cartes son, sais-tu comment configurer une SB16
> classique?
> J'ai essaye avec sndconfig, toutes les adresses, etc... Rien n'est apparu
> lors du test de la carte si ce n'est qu'un message d'erreur.

Cela marche du premier coup chez moi avec sndconfig (SB16)

As-tu:

- Une véritable SB16 ou compatible ? Les compatibles le sont surtout soft, et pas
hard, ce qui est une plaie sous Linux...

- recompilé ton noyau ? Auquel cas, il faut faire attention à bien compiler le
support module des cartes son.

- fonctionne-t-elle correctement sous un autre OS?

> De plus, je n'ai toujours pas configurer mon modem ni mailer sous linux.
> Toujours par soucis de problemes. T'as une idee?

Si tu expliquais un peu tes problèmes, ce serait plus simple, non ?

PK