Re: Signaux sous Unix

Auteur: Frédéric MANTEGAZZA
À: guilde
Sujet: Re: Signaux sous Unix
Merci pour vos réponses concernant les signaux.

J'ai de nouveau une petite question concernant les partitions :

Suite à mon problème de disque SCSI et IDE, je vais racheter un UW SCSI,
et tout passer dessus.

Pour la partie Linux, je ne pense pas qu'il y ai de problèmes, mais en
ce qui concerne Win95, puis-je faire un bête transfert de fichiers, puis
à la fin installer Lilo sur le MBR pour booter soit Linux soit Win95 ?

Ou est-ce que Win95 utilise des trucs cachés que je ne pourrai pas
transférer sans tout ré-installer ?

        Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)