Re: Signaux sous Unix

Author: Marc-Olivier Blanc
To: guilde
Subject: Re: Signaux sous Unix
Je veux pas dire de conneries mais il me semble qui si le signal n'est pas
capté par le process spécifié, il n'est pas retransmis ailleurs, il est perdu.
Par contre il est fort probable qu'un message d'erreur soit retourne à la
fonction ayant envoyé le signal, mais ce ne sont que des spéculations.

A+ Marco.