Re: mon netscape a perdu ses pixmaps

Author: Francois-Xavier KOWALSKI
To: guilde
Subject: Re: mon netscape a perdu ses pixmaps
Salut a tous,

la solution de mon probleme (trouve dans les archives de
comp.os.linux.x) est que mon probleme ... n'est pas soluble. XFree86
est afflige d'un bug en 24bpp qui affecte une fonctionnalite
qu'utilise Netscape. Donc je suis cuit ... a moins de changer de carte
video pour passer en 32bpp, ou alors de degrader mon affichage en
16bpp.

    A+.
        FX.

Francois-Xavier KOWALSKI writes:
> [...]

Fix KOWALSKI                            mailto:ayoul@club-internet.fr
"I prefer to think that God is not dead, just drunk"   -- John Huston