Re: Table des partitions corrumpue

Auteur: Francois-Xavier KOWALSKI
À: guilde
Sujet: Re: Table des partitions corrumpue
Yann FORGET writes:

> Arrgh ! C'est une blague ou quoi ?

Pas du tout. Le mode de stockage est magnetique. Le layout de
partition est l'organisation du disque. Desorganisons...

> Kezalo, une partition stackée ?

Une partition qui contieny de donnees compressees a la volee juste
avant l'ecriture; decompressee a la volee avant chaque lecture.

L'editeur de cette mecanique etait Stacker pour DOS 5.x &
6.x. Microsoft lui avait pirate sa technique pour l'integrer
nativement dans dos 6.2 sous le nom de DriveSpace. Ces partitions sont
beaucoup plus difficile a manipuler que les normales.

> Je peux toujours essayer. Ca se trouve où, cette merveille ?

http://pocket-linux.coven.vmh.net/

    A+.
        FX.
Fix KOWALSKI                            mailto:ayoul@club-internet.fr
"I prefer to think that God is not dead, just drunk"   -- John Huston