Re: probleme avec xcolors

Author: Manu Rouat
To: guilde
Subject: Re: probleme avec xcolors
Daniel Veillard wrote:

> en root:
> rpm -i ...../xcolors-.....-src.rpm
> rpm -bb /usr/src/redhat/SPECS/xcolors....
>
> installation du nouveau RPM compile localement:
> rpm -i /usr/src/redhat/RPMS/i386/xcolors-......-i386.rpm

NAN! Suffit de se mettre en root dans le meme repertoire
que le rpm source et faire:

rpm --rebuild xcolors-.....-src.rpm

et rpm se chareg du reste - tu retrouveras (si tout
se passe bien, entre autre etre sur que toutes les lib
necessaires ssont presentes avec leur interfaces de
developpement - fichiers .) un beau rpm flambant neuf
dans /usr/src/redhat/RPMS/i386/
et en bonus tous l'arbre de complilation sera nettoye.

manu