SUSE 5.3 & Star Office

Author: Guy.B.Peyre
To: GUILDE
Subject: SUSE 5.3 & Star Office
Je vient de passer de la SLACKWARE 3.6 à la SUSE 5.3, le changement est
formidable, c'est genial. Seul gros probleme, le glibc. En effet, cette
librairie est reclammee par Star Office 5.0 (que je vous conseille) et
n'elle ne fait plus partie des packages de la 5.3.
    Pour pallier a cette inconvenient, j'utilise le petit soft soprep qui
installe la glibc. Tout marche parfaitement.
Normalement ce soft integre la librarie au system. Mais quand je reboot, il
faut que je relance soprep pour pouvoir utiliser Star Office.

Quelqu'un aurait-il la solution pour m'eviter d'utiliser soprep a chaque
demarrage?

(Je vous remercie tous pour les multiples reponses a propos des images de
CD-Audio)

Thomas