Re: Petite Question..

Auteur: Francois-Xavier KOWALSKI
À: guilde
Sujet: Re: Petite Question..
Sandrine C. writes:
> Bonjour,
>
> J'aurais juste une toute petite question ( enfin presque)
>
> - comment puis je me connecter directment a mon serveur proxy? pour
> l'instant je passe pas le modem mais ce n'est pas l'ideal... et
> surtout c'est stupide et lent!

Tire une connection LAN depuis ton serveur proxy jusqu'a ta
machine. Hors du reseau, point de salut.

Plus serieusement, une connection reseau est *indispensable*. PPP
n'est qu'un moyen d'emuler [1] une connection reseau directe: Celle
dont je parle dans le premier paragraphe.

> J'ai KDE, lorsque je vais dans le menu internet/numerotateur, la je
> ne peux qu'utiliser le modem. Je ne vois vraiment pas quoi faire
> d'autre :(

Utiliser un autre type de connection, surtout si tu a plein de sous...

* ISDN (Numeris)

* Ethernet

* ATM (!)

* ... etc

> Ma question est donc : que dois je faire ??

Ma reponse est donc: Fais comme moi, reste tranquillement avec ta
connection par dessus le reseau commute (modem).

> Merci

C'est un plaisir.

[1] Que les puristes se taisent. Merci.
Fix KOWALSKI                            mailto:ayoul@club-internet.fr
"I prefer to think that God is not dead, just drunk"   -- John Huston