Re: Red Hat 5.2

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: Red Hat 5.2

> Question indiscrète : pourquoi faire ? Tu ne peux pas te servir de kdm
> avec WindowMaker ou Gnome ?

Si bien-sûr et c'est ce que je fais pour le moment. Mais l'em... est
qu'il faut le configurer sous KDE et cela je n'aime pas. Un bon petit
fichier texte devrait suffire (cela suffit peut-être mais je ne sais pas
trop ou aller le chercher...).

Alors un petit utilitaire avec les fichiers de config à la xdm mais au
look kdm (et aux possibilités car c'est surtout cela l'intérêt) , je suis
preneur :-)

PK