Re: Pb SuSE 5.3 et KDE et root

Auteur: Arnaud Quette
À: guilde
Sujet: Re: Pb SuSE 5.3 et KDE et root
qd j'ai eu ce type de pb, j'avais essayé (pauvre de moi) de configuré un kde
pour root ; depuis, root est sous fvwm95, et mes usr sous WinMaker...Mais un
"newbie" me l'a confirmé en etant usr !
pour repondre simplement a ta question, il semble que oui (une operation en
suid doit se ballader) -> very dangerous, n'est il pas ???

moralité : fvw95 n'est pas si mal (n'est ce pas Manu ;-)), mais WinMaker est
plus joli pour un usr !!

Linuxement votre, @++

Arnaud Quette
Cap Gemini / ITMI