Re: et je tue Rufus !

Auteur: Daniel Veillard
À: guilde
Sujet: Re: et je tue Rufus !

Salut,

> notre charmant secretaire nous a parle du mirroring d'un site
> particulierement interressant: rufus.
>
> D'apres notre charmant tresorier, ce site contient X-mille chose deja
> integrees sous forme de rpm's.
>
> !!! chouette !!!
>
> Mes pbs
>
> - je ne connais pas cet URL

Bizarre j'ai envoye les infos a guilde il y a deux jours :-)

Indexage des RPM:
http://fr.rpmfind.net/linux/RPM/

Acces direct au mirroir linux en FTP et HTTP:
ftp://fr.rpmfind.net/linux/
http://fr.rpmfind.net/linux/

 Pour rpmfind:
   Repertoire local de metadonnees:
                 http://fr.rpmfind.net/linux/RDF/

Pensez a editer/verifier votre fichier $HOME/.rpmfind

> - mon acces perso a un debit de *merde*, donc si le site (mirrore) est
> en France, j'economiserais des sous...

Je pense pas que ca change grand chose pour le debit, mon experience tend
a prover que le goulet d'etranglement se situe au niveau de la liaison
utilisateur <-> provider. les debit d'acces transatlantique se sont bien
ammeliores dernierement semble-t-il.

> Merci d'avance (j'en ai marre de me trainer WindowMaker 0.20, qui
> n'est pas foutu d'avoir des relations de bon voisinage avec mon XEmacs
> ...)

http://fr.rpmfind.net/linux/RPM/WindowMaker.html

Daniel

--