Re: compilation du kernel 2.0.36

Auteur: Manu Rouat
À: guilde
Sujet: Re: compilation du kernel 2.0.36
Dominique RODRIGUEZ wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai un problème pour compiler le kernel 2.0.36, aprés avoir fait:
>
> make xconfig
> make dep ; make clean
> make zImage
>
> la compilation stoppe pour le fichier firewall.c car il manque le
> fichier include/linux/modules/firewall.ver, d'ailleurs il n'y a aucun
> fichier .ver sous ce repertoire!

ah?

>locate firewall.ver

/usr/src/linux-2.0.36/include/linux/modules/firewall.ver

et j'ai au moins 20 fichiers .ver a cet endroit...

doit y avoir un bleme....

> Qui doit générer les .ver du répertoire include/linux/modules?

je ne sait pas - la date du fichier en question donne 13 octobre
chez moi, ca veut dire qu'il y etait d'origine a mon avis.

Ou as-tu recupere tes sources?

Aussi: as tu un lien de /usr/src/linux vers /usr/src/linux-2.0.36 ?

manu