Re: pppd suite et fin

Auteur: Xavier Degeneve
À: guilde
Sujet: Re: pppd suite et fin
<-- Warning: charset 'X-UNKNOWN' is not supported -->

On Fri, 5 Feb 1999 PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? wrote:

> [...]
> prenait la ligne et ?chouait avec un message du genre "pppd deamon died
> ....".
>
> Il semble (KDE 1.0, RH 5.1) que kppp soit bogu? et ne soit pas capable de
> lancer le d?mon pppd correctement. J'ai r?ussi en utilisant netcfg et
> usernet pour lancer le script d'initialisation du premier coup . Sinon,
> sur ma Slackware, il n'a pas fallu longtemps non plus mais il faut ?crire
> ? la main les scripts. Ils sont disponibles soit dans /etc/ppp/ soit sur
> le site de club-internet mais on doit pouvoir les trouver un peu

Il me semble l'avoir deja dit et il paraitrait que les redites sont mal
aimees en ce temps ci :))))
Mais si ca peut faire avancer le schimilimili...blick
J'avais eu le meme probleme avec KDE, et kppp, jusqu'a ce que je diminue
la vitesse de transfert max a 111000 ou un truc comme ca, plus haut le
daemon ne tenait pas ...

Xav