Re: droit sur un lecteur zip

Auteur: Manu Rouat
À: guilde
Sujet: Re: droit sur un lecteur zip
loic GUILMARD wrote:

> En fait, mon problème n'est pas que les utilisateurs ne peuvent pas écrire,
> le problème est que meme en mettant l'option rw, les utilisateurs n'ont pas
> le droit d'écrire sur le zip prémonter.
> loic

Ca vient peut-etre du fait que tn zip est formate en vfat , et que c'est root
qui le monte. A ce moment la, tout les fichiers appartiennet a root par
defaut . Si c'est toto qui le monte, alors ils seront a toto ....
Il y a moyen de changer cela mais je sais plus comment. La meilleure solution
consiste a mon avis a formater ton zip en ext2fs (ca suppose que t'en aura pas
besoin sous windaube) . Tu auras des lors toutes les infos habituelles
disponibles sous linux (y compris les liens symboliques)

manu