Re: pb de path

Auteur: Arnaud Quette
À: guilde
Sujet: Re: pb de path
tu te goures un peu puisque le PATH ne change en rien les droits d'acces des
fichiers. par consequent, un fichier accessible uniquement a root (ou autre)
sera toujours uniqmt accessbile par root. Seule conseil de securité pour le
path : mettre le rep. courant (".") en dernier pour eviter les chevaux de
troie !!

Arnaud Quette
Cap Gemini / ITMI
HelpDesk Meylan