Re: Mirroring : solution ;-)

Author: Daniel Veillard
To: guilde
Subject: Re: Mirroring : solution ;-)
> Voilà le script que j'ai utilisé pour mes miroirs :
>
> #!/bin/sh
> # avec 5 tentatives toutes les 10 mn
> # lancé par crontab
> #
> ncftp << EOF
> open -g 5 -d 600 copy
> lcd /mon/rep/local/
> cd /mon/rep/distant/
> mget -R *
> EOF
>
> copy correspond à un bookmark dans .ncftp
> Des commentaires ?

  Ca semble pas tres sympa pour le serveur distant ou je me trompe ....
Pour faire du mirroring:
    - FTP: utiliser mirror-2.8 ou 2.9
      http://rpmfind.net/linux/RPM/mirror.html
      C'est LE script perl utilise pour les mirroirs
    - HTTP: wget en mode recursif, utilise le code 304 si le fichier
      n'a pas change. En attendant le support pour WebDAV c'est le
      mieux pour HTTP/Apache
    - RSYNC: c'est ce qui se fait de mieux, utilise du differentiel
      compresse, fantastique. Mais il faut que le serveur distant
      l'accepte
    - UNIX: rdist pour les recopies d'arborescences mirroir.

Daniel

--
        [Yes, I have moved back to France !]
Daniel.Veillard@??? | W3C  INRIA Rhone-Alpes  | Today's Bookmarks :