Re: UPS

Auteur: Patrice DUMAS
À: guilde
Sujet: Re: UPS
Bonjour,

Personnellement, j'utilise l'EL7 - de chez MGE - et j'en suis ravi. (acheté
1100F ttc)
Autonomie environ 15 à 20 minutes, possède un power shut (+utilitaire dispo
en version Linux sur leur site web), a en plus une protection ligne
téléphonique pour le modem.
Cerise sur le gateau, la ligne d'onduleurs de MGE a un design fort agréable.

Patrice.