Re: Mirroring

Author: Yann FORGET
To: guilde
Subject: Re: Mirroring

Je ne peux pas (à ma connaissance) utiliser wget car le site distant
et le site local ont la même URL. Donc, wget http://mon.site.com/ ira
chercher les fichiers sur le site local au lieu du site distant.

Je veux utiliser l'adresse IP et le répertoire (deux machines Linux).
En plus, je préférerais faire un upload avec un login et mot de passe
pour faire tourner le prog sur ma machine locale.
J'ai essayé NCFTPPUT, mais c'est en beta, et l'option récursive ne
fonctionne pas.
Donc, je cherche toujours.
Yann

--