Re: Mirroring

Auteur: Xavier Degeneve
À: Guilde
Sujet: Re: Mirroring
<-- Warning: charset 'X-UNKNOWN' is not supported -->

Pour faire du miror wget est pas mal, mais pour ce qui est de faire un
truc automatique pour ne recuprer que les nouveaux fichiers, il existe des
scripts en perl (pas la peine de me faier un reply pour de plus amples
informations, je n'en sais pas plus).

Xav