Re: Pont filtrant

Auteur: Tim Walker
À: guilde
Sujet: Re: Pont filtrant
Guillaume Postaire wrote:

> Bonjour,
> Dans mon ecole nous souhaitons realiser un pont filtrant a base de 486
> pour separer notre reseaux unix/linux du parc windos.
> Avez vous des conseils : distrib, noyaux autres.
> J'ai deja lu le bridge how-to :) donc ne le mettez pas....
> Si vous connaissez des distrib toutes faites pour allez y :)
> A+
>
> POSTAIRE Guillaume eleve 1 A ENSPS
> Bonne Annee 1999
> E-mail : postaire@???
> VP sponsors du BDE de l'ENSPS

Pour faire toute ca avec linux, rien mieux que:

    http://www.linuxrouter.org/

-
Tim Walker                                             Hewlett-Packard
Tel:     (+33) 04.76.14.12.33          Telecom Infrastructure Division
Fax:     (+33) 04.76.14.14.88            38053 Grenoble Cedex 9 FRANCE

HamNet:   f4jhd@??? (44.151.38.17)
      f4jhd@???