Re: An 2000

Author: Arnaud Quette
To: guilde
Subject: Re: An 2000
c'est simple, si tu obtiens un ecran bleu, c'est qu'il n'est pas compatible an 2000 mais c'est bien un xenix 100% M$ ;-)

non, pour etre serieux, je ne connais pas de simulateur pour xenix, mais tu peux faire un test en modifiant la date systeme dans le bios, ou directement sous xenix en tant que root.

essayes : le 31/12/99 a 23h59 puis attends un peu,
ensuite, essayes le 28/02/00 a 23h59 (normalement, il passera au 29/02 !)
tu peux aussi tester a priori le 9/9/99 pour les vieux soft (industriels generalement !) qui tourneraient sur le systeme !

Linuxement votre, @++

Arnaud Quette
Cap Gemini / ITMI
HelpDesk Meylan