rerouter /dev/dsp

Author: Fabien BLANC-PAQUES
Subject: rerouter /dev/dsp
Cette question (enfin, sa reponse!) m'interesse fortement...

Pour ma part, j'envoie cette petite commande qui la seule que je connaisse
face a ta question d'enregistrement:

#dd if=/dev/audio of=ton_fichier.raw (enfin, wav, mais je prefere raw !)

J'ai fait egalement des petits scripts (hein scalp !) marrant qui
permettent de piper un enregistrement avec une taille definie (-count=20
par ex.) vers sendmail... C'est en mode texte, mais c'est multimedia :)

Question: comment modifier le taux d'echantillonnage ???

Fabien BLANC-PAQUES | fabien@???