Re: Pont filtrant

Author: Patrick Begou
To: guilde
Subject: Re: Pont filtrant
Guillaume Postaire wrote:

> Bonjour,
> Dans mon ecole nous souhaitons realiser un pont filtrant a base de 486
> pour separer notre reseaux unix/linux du parc windos.
> Avez vous des conseils : distrib, noyaux autres.
> J'ai deja lu le bridge how-to :) donc ne le mettez pas....
> Si vous connaissez des distrib toutes faites pour allez y :)
> A+

Es tu sur que tu n'aurais pas interet a tout simplement acheter un
pont ? On trouve ce produit a des prix allant de 1300 (par ex chez
Transtec pour un pont 2 ports 10/100BT) a 2500 Fr HT (Inmac, pont 2
ports 10/100BT).....et il doit surement y avoir mieux ailleur!

Au niveau performances (c'est concu pour ca!), disponibilite (ca reboote
instantanement), gestion (pas d'OS a gerer, de risque de piratage...)
et d'installation (quasiment plug and play) c'est quand meme superieur
a une station unix.....

Patrick

|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |