Re: LINUX et liaisons RS485 ?

Author: Jean Michel Bencetti
To: guilde
Subject: Re: LINUX et liaisons RS485 ?
Il existe des boîtiers d'interface RS232/RS485. J'en utilise pour connecter
des PC sur un réseau Unitelway (Télémécanique).

J'ai même déjà utilisé une carte série en RS485 qui se voit exactement comme
une liaison série ordinaire depuis le système d'exploitation (PCLab card).

Quel protocole vas-tu utiliser ?

JMB