Re: Graveur de CDs

Auteur: Thierry Bontems
À: guilde
Sujet: Re: Graveur de CDs
Tu utilise quel soft pour la gravure IDE ?

A 14:09 27/01/99 +0100, vous avez écrit :

>Dans votre courrier du 27 Jan vous ecrivez :

>Pour ma part, j'utilise du IDE depuis plus d'un an et je frise le 100% de

>reussite.....

>--

>Eric Cheminot

>Thesard LSR-SCOP

>04 76 82 72 89

                     \\\|///

                      \\  - -  //

                       (  @ @  )

/------------------oOOo-(_)-oOOo-----------------\

  \               <bold> Thierry BONTEMS                 </bold>/

  /    CNRS - Delegation Regionale Alpes (DR11)    \

\ 25 Av des Martyrs, BP 166-38042 Grenoble Cedex./

  /          e-mail bontems@???            \

  \             Tel: 04 76 88 11 63                /

                     oooO   (   )

                      \_)