Re: Graveur de CDs

Author: Arnaud Quette
To: guilde
Subject: Re: Graveur de CDs
tous les logiciels de gravure propose une option "copie de CD" qui permet
d'obtenir une image exacte du cd d'origine...mais il faut avoir un lecteur
cd (scsi + que conseillé si tu ne veux pas rater tes copies) et un graveur !
sinon, tu crée une image iso de ton cd sur HD, puis tu graves...
par contre, je ne connais pas l'option avec mkisofs et ses front end...si
qq'un connait !

Arnaud Quette
Cap Gemini / ITMI
HelpDesk Meylan