Re: Plusieurs choses

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Arnaud Quette
日付:  
To: guilde
題目: Re: Plusieurs choses
en passant, pour le choix d'un moniteur, il vaut toujours mieux investir un
peu plus : on a qu'une seule paire d'yeux et ce serait dommage de l'abimer
pour un moniteur de m...

choisissez au minimum un 15" (17" si vous travaillez beaucoup avec..), un
écran plat n'est pas du luxe (les bombés fatiguent plus rapidement les yeux,
cf smile :))).

Je recommande deux marques : pour le moyen (bonne qualité, rapport q/prix
intéressant surtout en entrée de gamme), je conseille les Sony trinitron
(j'ai toujours mon vieux SX qui tourne tres bien depuis deux ans et qq) ; et
surtout, pour le meilleur (graphisme, beaucoup d'argent à dépenser ...),
choisissez les moniteurs Iiyama...c'est le meilleur rendu de couleur que je
connaisse (a partir des 17")...

Avant d'acheter, essayez quand même, les gouts et les couleurs (certains
preferent le rendu du trinitron !!)

"Nous vivons une époque moderne, les yeux sont importants..." (moi)

Arnaud Quette
-------------------------------
Cap Gemini / ITMI
-------------------------------
HelpDesk Meylan
04.76.41.41.10
-------------------------------
aquette@???
-------------------------------
-----Message d'origine-----
De : Frédéric MANTEGAZZA <fmantegazza@???>
À : guilde@??? <guilde@???>
Date : mardi 26 janvier 1999 17:41
Objet : Plusieurs choses


>Bonjour à tous,
>
>Tout d'abord je signale que j'ai un écran 14" VGA dont je veux me séparer.
>Je le donne. Si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe...
>
>Toujours concernant les écrans, je vous déconseille fortement le Smile
>Chromaclear en 15": c'est une vrai m... Il est flou et l'image est tordue.
>En plus au SAV ils se foutent du monde: je l'ai fait changé (celui qu'ils
>m'on amené était à peine moins flou), et une semaine après, il tombe en
>panne avec une forte odeur de cramé !!!
>
>Autant le 17" est très bon, autant le 15" est à éviter.
>
>Dernière chose : Quelqu'un connait-il une personne chez HP qui s'occupe
>des scanners ? J'ai récupéré un scanner qui ne marche pas, mais je pense
>que ce n'est pas grand chose... quand on connait le matériel.
>
>Merci.
>
>        Frédéric

>
>"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)
>
>