gtksee et definitions multiples de fonctions

Author: Edgar Bonet Orozco
To: guilde
Subject: gtksee et definitions multiples de fonctions
Bonjour !

Est-ce que quelqu'un sait si, quand on écrit un programme en C, on peut
redéfinir dans ses sources une fonction qui est déjà définie dans une
bibliothèque qu'on utilise ? Et si oui comment ?

En fait mon problème est que je n'arrive pas à compiler
gtksee-0.2.1-3.src.rpm sur ma Sparc. À la fin de la construction du
package static, il y a une ligne du genre
    gcc -static -o gtksee im_xpm.o [autres .o] -lgdk [autres libs]
et ld râle parce que libgdk.a redéfinit des fonctions déjà définies dans
im_xpm.o.

Merci.

Edgar.