Re: Install red hat 5.1

Author: Christophe Girod
To: guilde
Subject: Re: Install red hat 5.1
A 12:08 25/01/99 +0100, vous avez écrit :

>C'est pas scandisk, il ne fait qu'une verification des secteurs du dd, il
>ne deplace rien
>
>Il faut plutot utiliser defrag, mais attention les outils de
>defragmentation sont plus ou moins evolues, par exemple celui de norton
>speedisk place les fichiers rarement accede a la fin du disque, il faut
>donc faire attention. Pour redimensionner sans probeleme des partions
>fat32 w98 je vous consielle d'utiliser pqmagic4, il parait qu'il
>redimensionne meme de l'ext2 !!!
>Xav

C'est vrai, les dernier outils de PQ gere les partition ext2, swap et
autre, ce qui est tres pratique. j'en ai fait l'experience avec drive image
pro pour faire 4 serveurs linux identique, et c'est passer sans probleme
avec des disques ide. en SCSI j'ai pas trouver la soluce. pour partition
magique, j'ai eu du mal a trouver des disquettes avec une capacite
suffisante pour cree les 4 disquettes de boot mais bon ...

Christophe