Re: Deux HD

Author: Christophe Girod
To: guilde
Subject: Re: Deux HD
A 11:53 25/01/99 +0100, vous avez écrit :

>Pour deverouiller le bios, on peut supprimer la pile cmos et attendre un
>peu.

cette solution et a deconseiller fortement si il y a un mot de passe dans
le bios car celui ci n'est pas stoquer dans la parti volatile du bios mais
dans une NVRAM donc qui n'est pas effacer si il n'y a plus de jus. j'ai
deja fait l'experience. resultat une CM ( de 486 d'accord mais bon ...) a
la poubelle, on se retrouve avec la machine qui demande un password et qui
ne boot pas vu qu'il n'y a plus rien en memoire. on peut avoir plus de
chance avec du matos recent car l'autodetect marche mieux

Christophe